Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zette2bc
11 novembre 2013

Mes poupées de chiffon.

DSCF3445

J'ai découvert ces poupées voilà 2 ans, C'est gràce à Isabelle, maman d'Aliénor 9 ans et d'Appoline 2 ans (entre autres), que je suis entrée dans cet univers que sont les poupées de type  Waldorf. Entièrement fabriquée à la main, avec des matières naturelles tels que le jersey en 100 % coton et la laine cardée pour le rembourrage, je prends grand plaisir à leur donner vie... Les yeux et la bouche sont brodés, ainsi pas de risque d'ingurgitation pour les enfants.

Je me suis beaucoup aidée de livres comme "Doudous et poupées à faire soi même" fort bien expliqué.

Ma première est ma petite danseuse, je vous la présente... Elle s'appelle Charlène.

DSCF3444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
zette2bc
  • Je crée sur mesure vos vêtements, je les retouche, leur donne une nouvelle vie... Une autre passion aussi qui est celle de donner vie à des doudous ou des poupées de style "Waldorf". Laissez vous guider, je vous emmène...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité